Témoignages

Lettre de remerciements de Madame E.C., patiente du pavillon Saint Victor

"Un grand merci à toute l'équipe de restauration ; durant mes 9 mois d'hospitalisation à St Victor, je me suis régalée tant par la diversité, la qualité et l'élaboration de tous les repas.

J'ai renoué avec l'alimentation ce qui n'était pas chose facile étant donné mes TCA. Alors mille mercis !"

 

Lettre de remerciements de Madame N.L., patiente du pavillon Saint Michel, à l'attention de la Directrice

"Madame,

Je vais quitter mardi la Villa des Pages d'où je sors guérie et je tiens à vous remercier pour la qualité de mon séjour.

Je tiens, en premier, à vous remercier pour l'organisation administrative.

Merci, en particulier au docteur G, qui m'a sauvée, ainsi que le docteur B. Les deux médecins ont travaillé conjointement pour mon plus grand bien-être puisque je ne souffre plus. (...)

Merci également aux infirmières, aux infirmiers si dévoués, prêts à intervenir au moindre problème et à le résoudre ; les infirmiers et infirmières de nuit, les aides-soignants, agents hospitaliers... et ceux que j'aurai oubliés, les aides au ménage surtout A. qui fait si bien son travail avec le sourire !

Je suis reconnaissante envers le service de restauration, lequel m'a composé des menus conformes à mon régime et si bien présentés. Quant à notre « maître d'hôtel », il est parfait ! (…)

Je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, l'assurance de mes sentiments reconnaissants."

 

Lettre de remerciements de Madame N.M., parent d'une patiente adolescente, à l'attention de l'équipe soignante du pavillon Saint Victor

"A toute l'Équipe Soignante,

Je tenais par ce petit mot à vous remercier pour la qualité de soins et votre professionnalisme, d'avoir soutenu, consolé ma fille dans cette période difficile, d'avoir toujours été à l'écoute.

Vous êtes une équipe soignante formidable, je souhaite à tous les jeunes adolescents qui sont en souffrance, de pouvoir avoir la chance d'être pris en charge dans votre établissement.

Encore merci à toute l'équipe, je ne vous dis pas à bientôt, mais je garde une excellente image de la Clinique Villa des Pages."